Guilde Unicornis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unicornis

Forum de la guilde Unicornis du serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faut bien que quelqu'un se lance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyingma
Membre Unicornis
Membre Unicornis
Dyingma


Avertissements : Aucun avertissement
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : 14

Faut bien que quelqu'un se lance... Empty
MessageSujet: Faut bien que quelqu'un se lance...   Faut bien que quelqu'un se lance... Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:20

Bon, bah puisque une rubrique est ouverte, qu'on peux écrire quelque chose et que personne ne le fait... Moi je le fait ! MOuahahahaHAhaHAhAH !
Mais... Au juste, que puis-je écrire ? =) albino
Revenir en haut Aller en bas
Zaburaza
Membre Unicornis
Membre Unicornis



Avertissements : Aucun avertissement
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011

Faut bien que quelqu'un se lance... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un se lance...   Faut bien que quelqu'un se lance... Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:21

Salut frère d'arme. T'aime bien beck je me trompe ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyingma
Membre Unicornis
Membre Unicornis
Dyingma


Avertissements : Aucun avertissement
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : 14

Faut bien que quelqu'un se lance... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un se lance...   Faut bien que quelqu'un se lance... Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:49

Viiiiii !! je suis un musicien qui passe des tonnes d'heure su sa guitare, et je bouffe les manga comme des gateau apero, donc logique que beck, j'ai accroché !
Mon manga preferer ce doit etre Air gear. Avec bleach, que j'aime beaucoup. également doubt que j'adore, SOUL EATER qu'ai génial.. bref je m''arrete là... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zaburaza
Membre Unicornis
Membre Unicornis



Avertissements : Aucun avertissement
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011

Faut bien que quelqu'un se lance... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un se lance...   Faut bien que quelqu'un se lance... Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:10

Je suis comme toi sauf, que j'ai arrêter la guitare . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dyingma
Membre Unicornis
Membre Unicornis
Dyingma


Avertissements : Aucun avertissement
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : 14

Faut bien que quelqu'un se lance... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un se lance...   Faut bien que quelqu'un se lance... Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:23

Bon, suite au presentation de Mr.MDG et madame Kali, j'ai compris que j'me suis pas vraiment presenté...

Mon prenom, mon nom, t'en as rien à faire non ?
Hum, que dire... Ha oui ! Je suis, comme dis precedement, un musicien autodidacte assez polyvalent, qui joue principalement de la guitare, mais aussi de la batterie, de la basse, du piano, et je chantonne un peu...
Par ailleur checkez un peu ca : https://www.youtube.com/user/unforgiventheband?feature=mhee C'est mon groupe=) J'ai composé tout l'album, et je l'ai enregistrer egalement ( Edit : Tout n'est pas enregistrer, il manque environ 6chanson de l'album de ce groupe =) ). N'eyant recu aucune formation musicale ou de MAO, c'est pour ca que les enregistrement sont pas tip top
Sinon, je suis un fan absolue de final fantasy, j'ai joué a toute la saga jusquà FF 10-2 ( j'ai pas de PS3 pour continuer...)
J'aime ecouter des saga audio comme reflet d'acide ou adopritroxis, et la plus connu que j'aime la moin, donjon de naheulbeuk.
Ensuite... Je fais du roller histoire d'entretenir la forme.. Voila voila =) si vous avez des question, hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien que quelqu'un se lance... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un se lance...   Faut bien que quelqu'un se lance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien que quelqu'un se lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unicornis :: Les guildeux :: Présentation-
Sauter vers: