Guilde Unicornis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unicornis

Forum de la guilde Unicornis du serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasukun
Membre Unicornis
Membre Unicornis



Avertissements : 1 avertissement
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : seine et marne

Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji ! Empty
MessageSujet: Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji !   Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:09

Bonjour a tous , je me suis pas habillié en costard cravate pour cette entretien j'en suis navret .
Pseudo : Byakuji
Lvl : actuellement 63
Clv :actuellement 25
Classe ( et future classe ) : Gladiateur
Familier(s) : un Craken niveaux 62+10 , une tentative de monté une phantere stade 5 et un orc en pleine croissance
Stuff global ( équipement ) : j'ai tout le stuff nécessaire pour gladiateur (meme sagittaire) arc , double hache et hache 2main et mon equipement tout 10+4
Guilde précédente : je m'en rapel plus , je me rapel juste qu'elle n'a pas duré lompgtemp
Âge : 14 ans (sachant que je suis née le 8 octobre donc bientot 15 Smile )
Motivation ( pourquoi Unicornis ? ) : euh ba deja un forum c'est cool et de voir que vous fassiezz sans arret des "pub" sur le cheat général qui son long comme mon bras sa me donne envie et surtout vous avez l'air sympas tous ^^
Autres détails : euh je ne crois pas , j'espere juste que vous allez me pardonné de pas mettre habillé en costar cravate --' et que vous allez m'acceptez

Cordialement . Byakuji
Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Elite/Admin
Elite/Admin
Kalimegas


Avertissements : Aucun avertissement
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji !   Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:59

Re bonjour,

Candidature acceptée.
Ah au fait, je t'en veux de pas t'être mis en costume cravate.
Revenir en haut Aller en bas
https://unicornis.forumgaming.fr
Karasukun
Membre Unicornis
Membre Unicornis



Avertissements : 1 avertissement
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : seine et marne

Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji !   Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:45

Salut Salut , en ce moment a "presque" tout les dp que je participe je ne voit prsque plus aucun tank c'est pour cela que j'ai decidé de me faire un tank et puis le champion a etait ma toute premiere classe a mes début sur cerberus , Donc j'ai décidé de me faire un Champion , mais comme je n'est pas de créature haut niveaux j'ignore a quelle vitesse je vait monter en niveaux mais si vous voulez toujour me recrutez le nom de se perso est : " KarasuKun"

Cordialement . Byakuji / KarasuKun
Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Elite/Admin
Elite/Admin
Kalimegas


Avertissements : Aucun avertissement
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji !   Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:46

Bonjour,

Ça ne nous dérange pas. Nous prenons de tous lvl et nous t'aiderons au mieux à avancer, quelques soient tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://unicornis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji !   Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom n'est pas jean claude mais Byakuji !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unicornis :: Recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: