Guilde Unicornis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unicornis

Forum de la guilde Unicornis du serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moi ma vie ma déstinné et tout le tralala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasukun
Membre Unicornis
Membre Unicornis



Avertissements : 1 avertissement
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : seine et marne

moi ma vie ma déstinné et tout le tralala Empty
MessageSujet: moi ma vie ma déstinné et tout le tralala   moi ma vie ma déstinné et tout le tralala Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:42

salut a tous et a toute j'ai vu que certains se sont présenté sur cette partie du forum c pour cela que j'ai décidé de faire la meme je me présente donc :
prénom IRL : Jeremy
Nom : pas besoin de le dire
Age : 15 an le 8 octobre
Ma passion : j'adore les manga que je regarde depuis environ 3 an depuis j'en et regardé une bonne 40 ene tous different , bon film et serie d'action comme Torchwood Doctor Who ect.........
Style de musique : Hard Rock et metal
Futur métier : dés que je sortirai du lycée (une 3eme au lycée je sait c'est bizarre mais c'est une option que j'ai choisie la DP6) je ferait un CAP en plomberie .
lieu ou j'habite : Dans tes fesses ! , nan je plaisante j'habite en seine et marne dans ville surenommé "la ville des mitos" passé y un tour vous verrez bien pourquoi .

voila voilou Cordialement KarasuKun alias Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Dyingma
Membre Unicornis
Membre Unicornis
Dyingma


Avertissements : Aucun avertissement
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : 14

moi ma vie ma déstinné et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: moi ma vie ma déstinné et tout le tralala   moi ma vie ma déstinné et tout le tralala Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:06

Yeah ! On devrai bien s'entendre !!
Surtout, pour une fois que je rencontre un metalleux.. ca fait plaisir... Parceque des fans de manga, y en a plein, mais de metal...
Bref, tes groupes "phare"?
Revenir en haut Aller en bas
Karasukun
Membre Unicornis
Membre Unicornis



Avertissements : 1 avertissement
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : seine et marne

moi ma vie ma déstinné et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: moi ma vie ma déstinné et tout le tralala   moi ma vie ma déstinné et tout le tralala Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:54

groupe de metal ? j'en conait pas énormement lol j'ecoute plus de hard rock c'est tent si mais j'ecoute Chimmara Rammestain , Slipknot ect.... ^^
a oui en se moment j'effectue un petit congé sur loreilei je reviendrait euh........ quand j'en aurait envie lol , nan d'ici 2 ou 3 jours je me dirait "ah j'en et marre de refaire un perso sur pyroxia sans aucun pets pour monter vite et juste pour pk mouhahahaha ! et oui j'aime pk !! lol c'est pour cela que sur cerberus j'ai fait fayitte (les savons sa coutent chers , trés chers )

voila voilou . Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi ma vie ma déstinné et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: moi ma vie ma déstinné et tout le tralala   moi ma vie ma déstinné et tout le tralala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ma vie ma déstinné et tout le tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unicornis :: Les guildeux :: Présentation-
Sauter vers: